Coffret d' encens japonais Oedo senteur Pivoines
Nouveau Coffret d'encens japonais Oedo Pivoines Agrandir l'image

Coffret d'encens japonais Oedo Pivoines

EOEDO-PIVOINE

Nouveau produit

Caractéristiques :

  • Un charmant coffret pour l' encens japonais
  • 60 bâtonnets d'encens
  • Senteur : Pivoines
  • 1 porte encens en céramique
  • Marque : Nippon Kodo
  • Idéal pour offrir

Produits Made in Japan

Plus de détails

Délai de livraison : 7 à 10 jours

35,00 € TTC

Fiche technique

Contenance 60 bâtonnets d'encens
Marque Nippon Kodo

En savoir plus

Coffret d'encens Oedo Pivoines

Ce petit coffret comprend 60 bâtonnets d'encens au parfum frais de fleurs de Pivoines ainsi qu'un porte encens en céramique de forme rectangulaire sur lequel vous pourrez laisser consumer les petits bâtons sans salir ni bruler le support

Avec son joli conditionnement ce coffret est idéal si vous souhaitez l' offrir en cadeau. Ce genre d'objet japonais conviendra parfaitement comme petit cadeau appelé Omiyage au Japon, coutume consistant à échanger de petit cadeaux lors de visites.

Cette boite d'encens vous permettra de découvrir et d'apprécier le raffinement des encens du Japon fabriqués par la célèbre maison japonaise Nippon Kodo. Vous pourrez aussi envisager de la recharger lorsque les encens auront été utilisés avec l'une des sortes d' encens japonais que nous vous proposons dans notre boutique.

Cette collection d'encens raffinés porte le nom de OEdo en hommage à l'ancienne capitale du Japon, la Ville de EDO étant précédé du suffixe japonais "O" signifiant une manière de grandeur et de respect

Conseil d'utilisation : il n'est pas nécessaire de faire bruler beaucoup d'encens japonais en même temps. Il est plutôt conseillé de faire bruler tout simplement un seul bâton d'encens japonais dans un coin de la pièce et de laisser lentement diffuser son parfum.

Petite histoire de l'encens japonais :

Selon la tradition, le bois d’encens fut introduit au pays du soleil levant en 595 sous le règne de l’impératrice Suiko lorsque, selon la légende, un gros morceau de bois de « Jimi » (bois d’agar) vient s'échouer sur la plage de l’île d’Awaji. Ignorant sa nature, les insulaires le mirent au feu dans la cheminée avec d’autres bûches, d’où s’éleva aussitôt une senteur enivrante. Ils prirent cela pour un miracle et l’offrirent à l’impératrice.

Depuis lors, la tradition de l'encens a perdurée sur cette île du Japon où les Koh-shi (Maître des arômes) s'efforcent de développer des encens de qualité.

Produits Made in Japan

Avis clients

Accessoires