Mainichi Koh Santal - Le Japonais
Mainichi Koh Santal Agrandir l'image

Mainichi Koh Santal

MAINICHIKOHSAND

Nouveau produit

Caractéristiques :

  • Boite de 300 bâtonnets d'encens
  • Senteur :bois de santal
  • Marque : Nippon Kodo
  • L'encens de tous les jours

Produits Made in Japan

Plus de détails

Délai de livraison : 7 à 10 jours

19,00 €

En savoir plus

L'encens de tous les jours

L'encens Japonais Mainichi est parfait, avec ses senteurs douces de bois de santal, pour parfumer la maison au quotidien (Mainichi signifiant "tous les jours" ou "quotidien"). Cet encens de fabrication japonaise se consume lentement en apportant calme et sérénité. Chaque bâtonnet se consume en environ 20 à 30 minutes, le temps pourquoi pas également d'une courte méditation du matin ou du soir.

Cet encens est fabriqué au Japon par la célèbre maison d'encens Nippon Kodo

Conseil d'utilisation : il n'est pas nécessaire de faire bruler beaucoup d'encens japonais en même temps. Il est plutôt conseillé de faire bruler tout simplement un seul bâton d'encens japonais dans un coin de la pièce et de laisser lentement diffuser son parfum.

Petite histoire de l'encens japonais :

Selon la tradition, le bois d’encens fut introduit au pays du soleil levant en 595 sous le règne de l’impératrice Suiko lorsque, selon la légende, un gros morceau de bois de « Jimi » (bois d’agar) vient s'échouer sur la plage de l’île d’Awaji. Ignorant sa nature, les insulaires le mirent au feu dans la cheminée avec d’autres bûches, d’où s’éleva aussitôt une senteur enivrante. Ils prirent cela pour un miracle et l’offrirent à l’impératrice.

Depuis lors, la tradition de l'encens a perdurée sur cette île du Japon où les Koh-shi (Maître des arômes) s'efforcent de développer des encens de qualité.

Produits Made in Japan

Accessoires